750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Vanille
Visiteurs
Depuis la création 16 397
30 avril 2012

THIERCELIN maison fondée en 1809

Bonjour !

Il y a quelques semaines, une demande de partenariat, dans ma boîte mail !!!!!!! Ni une , ni deux, je fonce sur le site, afin de m'informer et surtout de le découvrir !!!

Thiercelin 1809 , vous découvrirez leur histoire par ICI , pour une fois, soyez curieuse ! vous ne serez pas déçue !!!

Coté presse également , venez cliquer ICI

Mais , que peut on trouver dans cette ravissante boutique ?????

-Epices /Sels et Aromates

-Vinaigre/huile et condiments

-Cafés / thés et chocolats

-Céréales/Riz et Légumineuses

-Sirops et Miels

-Charcuteries et Foies gras

-Couteaux et ustensiles

-Livres et Parfums

-Vinc et Alcools

Oui , on peut y trouver TOUT cela, Chez Thiercelin !

J'ai donc eu la chance de recevoir , un panier découverte , afin, de pouvoir tester et découvrir leur produit .... Au travers de mes recettes , vous retrouverez donc , les produits que j'aurais utilisé , je vous les mentionnerais , et rajouterais des liens, qui vous guiderons directement sur leur boutique, afin, que vous puissiez , regarder le produit avec plus de détails ....

Comme vous le savez, je cuisine principalement , quand je reçois (bon en semaine aussi , c'est plus basique) donc, ne soyez pas surpris , si je mets un certain temps , à mettre des recettes avec les produits découvertes ...

 

thiercelin

thiercelin (3)

thiercelin (4)

Mais c'est quoi tout ça ????????? Et bien .... chuuuuuut.. je ne dis rien !!!!! vous découvrirez au fils des recettes , ces petites merveilles ! Si vous n'êtes pas patient .. rdv ICI eT si vous pouvez attendre ... n'oubliez pas de vous abonner à ma new letters , afin d'être sur de ne pas "louper" une nouvelle recette découverte !

thiercelin (5)

Par contre là, je peux vous le dire !!!! Vous l'auez deviné , c'est un livre (of course) sur le SAFRAN !!!! très instructif , sur-ligné , par quelques recettes , très appétissantes ........ Vous pourrez le retrouver par LA

 

UN grand MERCI à David Thiercelin , pour ce PARTENARIAT , qui promet d'être riche en découverte culinaire.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité