750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Vanille
Visiteurs
Depuis la création 16 397
29 août 2012

Croissants party Et vous ??????????

Cette fois ci , vous n'aurez plus d'excuses !!!!! Très rapide ... très simple d'utilisation et SURTOUT très bon !!!!!!!!

Des invités de dernières minutes ??? pas de soucis, suffit juste de prévoir ... et d'avoir fait comme moi ... environ 40 croissants aussi bien sucrés que salés !!! le tout au congel, et on prend ce dont on a besoin .... on préchauffe le four ... et le tour est joué !!!!!!!!!

Le voici :

croissant party bis

Ce coté ci pour faire 8 croissants de taille moyenne et de l'autre pour en faire 16 de petites tailles

croissant party

Déposez votre pâte feuillettée ou brisée sur le disque , utilisez le rouleau à foncer et insistez bien , sur tout le disque:

 

croissant party (4)

Humectez le centre du disque ..et à l'aide de la spature silicone , déposez soit du nutella/confiture/crème patissière .. ou faîte comme sur la photo ... j'ai utilisé de la frangipane avec du nutella !!!!!

croissant party (6)

Et les voici  une partie !!!..... tous prêt , pour se rendre dans le congélateur dans leur boîte grand frais !

croissant party (8)

Et version moyen , avec jambon/gruyère/béchamel le tout mixé dans le quick chef 3

croissant party moyen

Alors ???? allez vous succombez ??

 

Publicité
Commentaires
C
y a plus k !!!! vivement ke tu m'y fais gouter ... lol
A
Miammmmmmmmmmmmm, t'inquiète pas je t'ai pas oublié ces justes les finances qui suivent pas, je te passe commande dès que possible !!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité