750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Vanille
Visiteurs
Depuis la création 16 395
2 octobre 2012

Un peu de rangement dans vos placards !!!! avec Tupperware !!!!

Une collection Opti poulet chez Tupperware ! les seules boîtes Rectangulaires hermétiques et étanches !!!!

Comment les utiliser ????? J'ai testé pour vous !!!!! , et j'ai donc réorganiser mes placards !!!!!!

- Opti Poulet de 2.1L contient ma farine .

-Opti Poulet de 1.3L , mes graines de couscous .

Et le petit , contient du sucre vanillé fait maison .

Vous pouvez mettre ce que vous voulez, que ce soit sec.... mouillé ... liquide .....

Attention on ne l'utilise pas au Micro-onde !!!!!!!!!

Pour vous donner quelques idées , je les ai utilisé aussi pour :

-La semoule / Tapioca / Maïzéna / Semoule de Riz / Chapelure ............

Set opti poulet

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité