750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Vanille
Visiteurs
Depuis la création 16 397
29 novembre 2011

KENWOOD l'histoire commence

Il y a quelques temps, je me suis fais un grand plaisir (je dis GRAND , car il est tout de même relativement cher !) ...bien avant d'ouvrir mon blog, j'ai fais de nombreux tests et croyez moi , il est tip top !!!

Bien évidement , il n'y a pas de joli livre de recette ! là, j'étais déçue, par contre , quelque chose de rond , qui se met dans un ordinateur et qui se nomme CD , oui ! pfffff, super pratique! faut sortir toutes les recettes sur l'imprimante ! c'est le seul truc, que je peux reprocher ...

La suite, vous l'auez au fil des jours , lors de son utilisation !!!

Voici The Kenwood !

Et vous ?? l'avez vous ?

kenwood

Publicité
Commentaires
A
je viens d'avoir mon robot km266 ! je ne l'ai pas encore utilisé car je cherche desespérement des recettes, car honnetement je ne sais pas par ou commencer avec ce super robot ! <br /> <br /> j'esper bientot decouvrir vos recettes !
S
c'est aussi mon robot magique de tou les jours, j'ai fait une génoise ce week end à tomber , bien aerée...
Newsletter
Publicité
Publicité